Payer avec votre téléphone chez Auchan avec Lyf Pay.

auchan lyfpay

Après une phase pilote réussie dans une dizaine d’hypermarchés, Auchan et Lyf Pay passent ainsi à la vitesse supérieure. Ainsi, désormais il est possible de payer avec son smartphone aux caisses des grands magasins  Auchan.

Le segment du paiement via smartphone semble s’intensifier auprès des différents acteurs du marché. Ainsi, après Edenred, Bancontact et leurs divers partenaires, c’est cette fois Auchan qui passe au paiement sans contact via smartphone.

« C’est le premier déploiement à l’échelle nationale dans le paiement au service de la relation client et nous sommes enthousiastes à l’idée de le réaliser avec les hypermarchés Auchan.»

commente Christophe Dolique, CEO de Lyf Pay.

« Ce lancement va accélérer l’adoption de la solution Lyf Pay par les consommateurs partout en France. Avec la digitalisation des services marchands, le paiement mobile est désormais au cœur de la relation client. »

« Auchan Retail France travaille à améliorer constamment l’expérience client en magasin en s’appuyant sur les potentialités du digital. A cet égard, l’arrivée de Lyf Pay dans nos hypermarchés, avant l’extension de son déploiement dans nos autres formats de commerce, est une avancée importante qui va permettre de rendre plus simple et plus rapide le passage en caisse pour nos clients »,

explique Bernard Avril, Directeur Client & Innovation d’Auchan Retail France.

On paie avec son smartphone.

En effet, pour pouvoir effectuer ce paiement, il suffira au client d’installer l’application Lyf Pay. Celle-ci créera une sorte de portefeuille électronique avec lequel il sera possible de payer une fois à la caisse de l’hypermarché.

Le groupe souligne que ce mode de paiement est désormais possible dans tous ses magasins. Le paiement via smartphone fonctionne aux caisses classiques ainsi qu’aux tickets de caisse dématérialisés.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Payer avec votre téléphone chez Auchan avec Lyf Pay."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.