« OM/One », une enceinte Bluetooth qui flotte.

OM-ONE-bluetoothCette jeune société propose un produit pour le moins original en matière d’enceinte sans fil, car cette enceinte reste en lévitation.

Cette enceinte sphérique Bluetooth pourrait être une enceinte Bluetooth de plus, pourtant une petite particularité faite toute la différence.

 

Et cette particularité, c’est son système d’aimant qui fait en sorte que l’enceinte flotte littéralement au-dessus de son socle.

Si son design fait penser aux enceintes Peekton Peekball que nous avions testées il y a plus de 4 ans (https://www.planet-sansfil.com/test-peekton-peekball/), l’enceinte OM/One apporte sa nouveauté et non des moindres.

En effet par un subtil jeu d’aimant, l’enceinte flotte au-dessus de sa base. A noter qu’outre cet aspect futuriste, l’enceinte est Bluetooth et peut être placée n’importe où. Elle est équipée d’une enceinte de 75mm et d’un microphone intégré ce qui lui permettra de faire fonction de kit mains libre.

La batterie intégrée lui offre une autonomie de 15 heures. A noter que l’Om/one est disponible en noir mais aussi en mode « boule à facette » façon disco. Prix de vente : 179$.

http://www.omone.com/om-one

 OM-ONE-bluetooth

 

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "« OM/One », une enceinte Bluetooth qui flotte."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.