Maxell sort une nouvelle enceinte sans fil nomade.

La marque propose une nouvelle enceinte pour tous les utilisateurs nomades qui souhaitent partager leur musique lors de leur sortie à la plage, au parc ou même sur la terrasse.

Cette nouvelle enceinte baptisée « IKUTrax » est disponible en trois coloris dont un style « baroudeur » et intègre du Bluetooth 3.0.

 

S’il y a bien un marché où la concurrence est rude et prospère, c’est bien celui des enceintes audio sans fil nomades. Si nombre de grands acteurs se partagent les rayons avec des petites marques indépendantes, cela n’empêche pas les marques de poursuivre dans la production de ce type d’enceinte.

C’est le cas pour MAXELL qui propose cette nouvelle enceinte « IKUTrax ». Cette enceinte fournit un son d’une puissance de 5 Watts et est équipée d’un microphone intégré pour les appels mains libres.

Si la connexion se fait via Bluetooth avec votre smartphone elle se fait aussi rapidement via NFC. Le IKUtrax est également IP55 et son fonctionnement est garanti de 0°C à 50°C pendant jusqu’à 8 heures.

maxell-IKUTrax-enceinte-bluetooth-nomade

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Maxell sort une nouvelle enceinte sans fil nomade."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.