Logitech® Bluetooth® Speakers Z600.

Logitech-Bluetooth-Speakers-Z600Le constructeur poursuit dans sa stratégie d’entreprise et dans le développement de produits audio de qualité et annonce la sortie des enceintes « Bluetooth Speakers Z600 ».







Grâce à ces enceintes, il est possible de diffuser facilement de la musique et d’autres fichiers audio depuis son ordinateur, son smartphone ou sa tablette. Trois appareils peuvent être activés en même temps, et, pour basculer d’un appareil à un autre, il suffit de mettre l’un sur pause et l’autre sur lecture.

« Les enceintes Logitech Bluetooth Speakers Z600 sont de véritables objets d’art dont les formes, les matériaux et les couleurs s’intègrent parfaitement aux espaces de vie contemporains. Elles constituent le parfait complément du look actuel des ordinateurs portables ultra-fins », souligne Charlotte Johs, Vice-présidente en charge du développement de la marque Logitech et des accessoires pour PC.

«Avec la connexion Bluetooth intégrée, une première pour les enceintes multimédias Logitech, ces haut-parleurs sont parfaits pour une expérience sonore sans fil optimale, à partir de multiples dispositifs.»

Un émetteur Bluetooth USB est intégré aux Logitech Bluetooth Speakers Z600 pour optimiser l’expérience sans fil avec son ordinateur.
La connexion via Bluetooth en natif est possible, mais certains ordinateurs ne permettent pas la diffusion audio ou le basculement simple d’un appareil à un autre.

L’émetteur Bluetooth USB permet de se connecter en sans-fil aux ordinateurs non compatibles Bluetooth. De plus, l’utilisateur peut relier les enceintes à n’importe quel dispositif grâce à la sortie audio via l’entrée auxiliaire de 3,5 mm.

Les Logitech Bluetooth Speakers Z600 seront disponibles en Europe au mois d’août 2013, au prix conseillé de 149 €.

Logitech-Bluetooth-Speakers-Z600

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Logitech® Bluetooth® Speakers Z600."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.