La Poste se lance dans les IoT !

Le groupe La Poste sous le label Docapost, une filiale numérique du groupe a décidé de passer à la vitesse supérieure et de s’intéresser au marché des IoT. Pour ce faire, la société lance un concours dédié aux startups.

Mais que voilà une belle initiative ! En effet si vous êtes une jeune startup française et que vous vous êtes spécialisé dans les IoT ou que vous avez un projet en cours de constructeur, le groupe LaPoste se propose vous aider et de vous conduire jusqu’au CES de Las Vegas pour présenter votre projet.

Pour ce faire il vous faudra vous inscrire et participer au concours que La Poste organise et qui récompensera les 15 meilleurs projets en matière d’objets connectés.

Alors si vous avez un concept, une idée ou un projet d’objet connecté (et donc sans doute sans fil) capable de séduire La Poste, foncez d’autant qu’outre le fait de vous financer le trajet et l’exposition au CES de Las Vegas, LaPoste vous débloquera des fonds pour vous permettre de développer votre projet.

Lien : https://twitter.com/hashtag/frenchiot

 LaPoste-IoT

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "La Poste se lance dans les IoT !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.