HP Sprocket, idéal pour une impression portable Bluetooth.

HP Sprocket

Nous sommes de plus en plus nombreux à utiliser notre smartphone pour prendre des photos. Et si on avait de quoi les imprimer également ? Et ce que l’on soit à la plage, au resto ou en vacances. C’est l’idée avec cette HP Sprocket.

La HP Sprocket est une imprimante portable de la taille de votre smartphone. Cette imprimante vous permet de créer des instantanés de 5 x 7,6 cm autocollants depuis pratiquement n’importe où et n’importe quand.

De nos jours, le monde de la photo a évolué. Et si désormais toutes les photos sont numériques, nous regrettons parfois le fait de devoir passer par des plateformes en ligne pour imprimer les photos de notre choix.

Par ailleurs, il devient de plus en plus rare que l’on imprime les photos que l’on fait. Et pour cause, il faut passer son temps à les trier une fois de retour à la maison. Et avant il faut encore les transférer de son smartphone ou sa tablette vers l’ordinateur ou le service en ligne.

L’impression portable via Bluetooth.

Avec son imprimante portable HP Sprocket, la marque propose une nouvelle vision de la photo ! Et si on pouvait imprimer la photo faite avec son smartphone directement ? Un smartphone intégrant un appareil photo ? Non on n’en est pas encore à ce stade.

La HP Sprocket est une imprimante portable qui a plus ou moins la taille de votre smartphone avec quelques centimètres d’épaisseur en plus. L’imprimante est en mesure d’accepter du papier photo de 5 x 7,6 cm proposés par HP.

Pour ce qui est de l’impression depuis une photo de votre smartphone, il suffit d’établir une connexion Bluetooth entre la HP Sprocket et votre smartphone. Pour une impression encore plus sympa, HP propose une application pour smartphone et tablette qui permettra de personnaliser vos photos, de le mettre dans un contexte. Enfin, détail intéressant, les photos imprimées sont équipées d’une partie adhésive.

 

HP Sprocket

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.