Gigabyte propose sa nouvelle carte mère Z370N WIFI.

Gigabyte Z370 WIFI

Gigabyte a dévoilé sa dernière carte mère compatible Intel Coffee Lake appelée Z370N WIFI. Cette carte mère est disponible en format mini-ITX, ce qui signifie qu’elle peut être placée sur la plupart des boîtiers PC.

Pour certains le marché du pc de bureau est mort. Pourtant ce segment a toujours ses fidèles notamment dans le monde du gaming ou des métiers ou le travail numérique nécessite des machines ultras puissantes. Gigabyte, acteur majeur dans le domaine le sait !

C’est donc sans surprise que la marque propose une nouvelle carte mère baptisée Z370N WIFI.

Gigabyte a mentionné que sa nouvelle carte mère :

intègre de puissantes capacités de performance dans un design compact.

Mais quid de cette carte mère Z370N WIFI ?

Cette nouvelle venue dans la gamme Gigabyte est proposée dans un format mini-ITX. La carte mère Gigabyte Z370 WIFI est conçue sur un circuit imprimé de couleur noire. Une tendance dans le domaine en ce moment.

Alors, celle-ci est équipée de deux slots RAM DDR4 DIMM (double canal) qui sont accompagnés de deux slots M.2. Ensuite, pour la partie interface, on note la présence de quatre connecteurs SATA 6Gbps. Des slots qui seront accompagnés d’un slot PCIe 3.0 x16.

Pour la partie connectique extérieure, on trouve 2 ports USB 2.0 et 8 ports USB 3.0. Par ailleurs, on retrouve également un port Ethernet gigabit LAN, un port HDMI et des ports jack 3.5mm pour la partie audio.

La connectivité sans fil de cette carte n’est pas en reste.

En effet, comme son nom l’indique, Z370N WIFI, on pouvait s’attendre à avoir du Wi-Fi intégré. C’est ce qui est le cas avec du Wi-Fi dernière génération et deux connecteurs d’antennes. De plus, Gigabyte lui intègre également une solution Bluetooth. Bref, de quoi permettre par exemple l’ajout d’une enceinte audio sans fil Bluetooth.

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Gigabyte propose sa nouvelle carte mère Z370N WIFI."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.