Test : FitTrack AtriaPro.

Installation / Configuration.

L’installation de la FitTrack AtriaPro est très simple, il suffira juste de sélectionner la langue sur l’écran de la montre. En principe elle est déjà fonctionnelle mais comme il s’agit d’une montre connectée, il faudra encore configurer la synchronisation.

Pour configurer la synchronisation, la démarche est également simple. Il suffira d’installer l’application “FitTrack Health” disponible sur le Play store et l’App store. Et une fois l’application installée, nous serons invités à créer un compte ou à se connecter à notre compte existant.

Après s’être connecté, l’application aura besoin de quelques permissions supplémentaires pour activer la découverte automatique. Une fois les permissions accordées nous arrivons sur la page de configuration l’application, la recherche prendra quelque seconde et la montre sera détecté. Il suffira alors de cliquer sur le bouton connecter l’appareil et de choisir le poignet auquel la montre est attaché.

Une fois cette étape terminée nous arrivons sur la page d’accueil de l’application qui résume les différentes infos comme le suivi du poids (grâce à la balance connectée de la marque) la fréquence cardiaque, les calories ou encore le suivi du sommeil.

Notre montre FitTrack AtriaPro est désormais configurée et connecté à notre smartphone. Il est temps de tester tous ces capteurs.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : FitTrack AtriaPro."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.