ETC présente son premier casque de vélo connecté, Sena.

ETC Sena casque vélo connecté

Bruxelles et Paris ont organisé il y a quelques jours leur journée sans voiture. Une aubaine pour les cyclistes qui sont de plus ne plus nombreux. Bonne nouvelle pour eux, ETC propose un casque de vélo connecté Bluetooth baptisé Sena.

Si les villes comptent de plus en plus de cyclistes, la police fait un constat accablant. En effet, elle constate de plus en plus de mauvais comportements des cyclistes. Des comportements similaires à ceux des conducteurs de voiture.

Ainsi, il n’est pas rare de voir des cyclistes smartphone à la main. Une utilisation qui est susceptible de faire l’objet d’une amende. Fort de ce constat, ETC propose le casque de vélo de la marque Sena. Un casque qui convient au cycliste.

ETC Sena casque vélo connecté

Un casque de vélo connecté ?

Le casque proposé par, ETC dispose d’un système de communication Bluetooth 4.1. Cette connectivité Bluetooth permet au casque équipé d’un kit mains libres avec commande vocale.

Le casque est en outre équipé d’un mode interphone x4 qui offre 900 mètres de portée. En outre, il est possible de communiquer jusqu’à trois compagnons de route.

En outre, le casque est équipé d’une caméra QHD intégrée (pour le casque X1 Pro uniquement), avec possibilité d’enregistrer jusqu’à deux heures de vidéo en qualité QHD ou FHD. Le casque Sena est également doté de boutons sur la partie latérale qui permettront à son porteur de décrocher ou raccrocher lors d’un appel.

Les casques Sena sont faits de plastique polymère de qualité supérieure, et sont proposés dans plusieurs couleurs différentes : blanc, bleu, noir et gris.

En complément du casque, ETC propose une télécommande qui se fixe sur le guidon, et qui permet de commander les fonctions Bluetooth et la caméra d’action avec des gants.

ETC Sena casque vélo connecté

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "ETC présente son premier casque de vélo connecté, Sena."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.