Test : Crosscall x vibes.

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

  • Crosscall x vibes
  • Samsung S22 +

Prise en main.

Malheureusement la prise en main est tellement simple que peu de choses sont à dire, le casque se place autour des oreilles et autour du coup.

Vu le nombre limité de boutons ceux-ci sont multifonctions dépendant de la situation.

Pour écouter de la musique le bouton principale sur le côté gauche permet de mettre la musique en pause ou bien la reprendre.
Les boutons + et – permettent d’augmenter ou de baisser le son à votre convenance.

Quand vous recevez un appel vous pousser sur le bouton multifonctions pour décrocher et vous recevez une notification vocale qui vous confirme que vous avez décroché, pour refuser un appel simplement maintenir le bouton multifonctions et vous recevez une notification vocale que vous avez refusé l’appel.

Pour utiliser l’assistant Google il suffit de double cliquer sur le bouton multifonctions et dire “appeler Papa”, par exemple.

Utilisation.

L’utilisation du casque est simple et intuitive et n’est pas différente de ce qui se fait actuellement.
Il est claire que le son n’est pas de même facture que des casques avec réduction de bruit, le Crosscall x vibes a pour but d’avoir la possibilité d’écouter de la musique tout en restant attentif à ce qui se passe autour de soi.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Crosscall x vibes."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.