La société Baldwin spécialisée dans la fourniture de portes, serrures, poignée design, annonce sur son site l’arrivée prochaine d’une serrure design d’un nouveau genre avec sa Baldwin Evolved.
La domotique et des objets connectés ont su trouver leur place dans les foyers. Ainsi, de nombreux accessoires destinés à la maison se voient désormais passer à la sauce sans fil.
C’est le cas prochainement dans la marque Baldwin, société spécialisée dans les accessoires et les serrures de porte-design et chic.
En effet, la marque qui propose un large éventail de serrure de porte intérieure et extérieure, à clé, à code annonce sur son site l’arrivée prochaine d’une nouvelle serrure connectée qui a pour nom : Baldwin Evolved.
Baldwin Evolved, une serrure de porte connectée.
On ignore encore si cette serrure sera équipée de Bluetooth ou de Wi-Fi. Mais en revanche on sait que la marque devrait travailler et intégrer la technologie KEVO. Un nom qui n’est pas inconnu à nos oreilles.
En effet, il y a un peu plus de deux ans maintenant, nous vous avions présenté une première serrure connectée. Cette serrure avait pour nom Kwickset. Un système de clé qui outre le faite de supporter une clé standard physique permet d’ouvrir la serrure en plaçant son smartphone à proximité de la serrure au travers d’une connexion Bluetooth.
Par ailleurs, par rapport au début d’image que dévoile la marque pour sa Baldwin Evolved, on peut s’attendre à une serrure de porte rectangulaire complète intégrant à la fois le système connecté et l’emplacement pour la clé. Le tout englobant la poignée de porte. On ignore cependant si la poignée de porte est fixe ou sous forme de clinche.
En outre, il faudra attendre le mois d’avril pour avoir plus d’information sur les caractéristiques techniques complètes de la serrure de même que sur son prix.
D’ici là la marque ne targue pas d’éloges : « Beautiful aesthetics. Solid brass. Iconic style. Smart lock technology » .
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Baldwin Evolved, une serrure connectée qui a la classe."