B-BALL, un ballon Bluetooth pour l’Euro 2016 !

B-BALL de SEDEA sera-t-il le nouveau compagnon des supporters des Bleus dans les maisons ? Pas impossible. B-BALL est une enceinte en forme de ballon de football.

Avec l’arrivée cette année de l’euro 2016 pas de doute d’ici quelques mois l’actualité sera bien évidemment agrémentée par les matchs de foot des Bleus.

Du coup, la marque SEDEA a décidé de miser sur le foot et surtout sur la coupe d’Europe de cette année 2016. Pour ce faire elle a transformé un ballon de football en enceinte Bluetooth à moins que ce ne soit le contraire.

Une chose est claire cette drôle d’enceinte Bluetooth en forme de ballon de football et qui en prime est équipé d’un casque (fictif) qui sert de poignée pour la transporter arborera les couleurs de notre équipe de France de foot.

Mais de quoi se compose la B-BALL ?

SEDEA annonce une autonomie de 10 heures et une connexion Bluetooth pour un temps de charge allant entre quatre à six heures. L’enceinte est également dotée d’une fonction mains libre et de touches de contrôle tactile.

Pour ce qui est de l’appairage entre l’enceinte et votre Smartphone pour pouvoir écouter vos morceaux de musique préférés pas de prise de tête, pour le coup en effet SEDA a pensé à équiper sa B-BALL de NFC de sorte qu’il vous suffira de toucher la B-BALL avec votre Smartphone pour que la connexion entre les deux appareils se fasse.

L’enceinte se compose de deux haut-parleurs d’une puissance de 1,5 Watt. Et d’un Subwoofer d’une puissance de 5 W. Le tout tient dans une taille de 18 cm de diamètre. Une enceinte qui pourra se promener n’importe où, qu’il s’agisse de votre bureau ou de chambre ou encore lors d’un pique-nique sur le Parc des Princes.

La B-BALL de SEDEA est commercialisée au prix public conseillé de 79 €.

B-BALL SEDEA enceinte Bluetooth ballon de foot

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "B-BALL, un ballon Bluetooth pour l’Euro 2016 !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.