CES 2017 : Naya Smart Breast Pump ; le tire-lait connecté.

Naya Smart Breast Pump

Cette jeune société américaine propose un objet connecté dédié aux jeunes mamans qui souhaitent allaiter leur enfant le plus longtemps possible.

L’univers des objets connectés ne cesse de s’immiscer dans tous les secteurs de consommation. Après les loisirs, l’univers de la domotique, la santé, on retrouve parfois l’IoT dans des segments ou on ne l’attendait pas.

C’est le cas avec la société NAYA et son tire-lait Naya Smart Breast Pump. Le produit est issu d’une expérience personnelle des inventeurs et propriétaires de la marque.

Ainsi, ce tire-lait électrique a pour fonction non seulement d’améliorer le tirage du lait de la femme enceinte mais aussi de rendre la manœuvre moins pénible pour la jeune maman.

L’appareil a été également étudié pour être plus discret à la fois par sa taille et par son utilisation. En effet, le tire-lait Naya Smart Breast Pump intègre une technologie différente de la plus part des tire-lait classique de manière à être plus silencieux que la concurrence. Le Naya Smart Breast Pump intègre également un système qui masse le sein durant le tirage du lait.

Connecté pour un meilleur suivi.

La partie connectée est associée à une application pour smartphone qui permet à la jeune maman d’avoir un aperçu complet de ses sessions de lait.

Avec ce tire-lait, la société annonce un meilleur tirage du lait de la jeune maman par sein. Ainsi selon le retour des premières clientes, la société annonce une capacité de lait obtenu de 29% de plus.

L’appareil est vendu avec un sac de voyage deux biberons qui serviront au tire-lait et à la maman pour avoir du lait en réserve pour son bébé.

Le tout sera commercialisé courant du mois de mars 2017 au prix de 999$.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "CES 2017 : Naya Smart Breast Pump ; le tire-lait connecté."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.