Une nouvelle télécommande chez Logitech.

Alors que ces derniers temps Logitech s’était concentrée sur des produits sans fil audio, le constructeur revient cette fois avec une nouvelle télécommande la « Logitech Harmony Touch ».





Le constructeur qui a su il y a quelques années s’intéresser à l’univers des télécommandes multifonction annonce la nouvelle génération de télécommandes de la gamme Harmony® avec sa « Logitech Harmony® Touch ».

Cette télécommande universelle évoluée peut être personnalisée au goût de l’utilisateur, via son écran couleur tactile et intuitif, elle n’est par ailleurs pas sans rappeler son modèle précédent.

La « Logitech Harmony® Touch »dispose d’un écran couleur tactile de 2,4 pouces, de 50 icônes paramétrables pour les chaînes TV satellites ou câblées. Après une installation en ligne, chaque membre de la famille accède à ses chaînes favorites à partir de l’écran tactile.

“La Logitech Harmony Touch représente la nouvelle génération des télécommandes universelles,” explique Joerg Tewes, Vice-président de Logitech en charge des produits numériques grand public. “Aujourd’hui, les gens veulent de la praticité et des systèmes multimédias de divertissement qui sortent de l’ordinaire tout en restant conviviaux. Logitech a donc imaginé une télécommande qui permet à son utilisateur de personnaliser son expérience et de contrôler parfaitement ses équipements multimédias».

Le constructeur souligne par ailleurs que la télécommande est compatible avec plus de 225 000 appareils multimédias et plus de 5 000 marques. Elle peut aussi piloter jusqu’à 15 équipements différents. La télécommande est livrée avec un socle de recharge pour assurer sa disponibilité permanente.

Le Logitech Harmony Touch sera commercialisé aux États-Unis et en Europe en octobre 2012, à un prix public conseillé de 179,99€.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Une nouvelle télécommande chez Logitech."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.