Google achète les ondes sans fil !

Google_Logo.jpgLa rumeur courrait depuis l’annonce de la vente aux enchères de la gamme de fréquence des 700Mhz.. Google a donc décidé de mettre fin à cette rumeur en officialisant sa volonté et son intérêt concernant l’achat de licence pour cette gamme de fréquence.

à 

.
.
à 

C’est donc officiel et c’est Eric Schmidt, chairman et CEO de la société qui l’a annoncé.

Le géant de la recherche sur le net et qui ne cesse de dévorer l’un ou l’autre projet intéressant sera donc de la partie pour ce qui sera sans doute une des enchères les plus suscitée à savoir l’achat de la gamme de fréquence des 700 Mhz.

Si très peu d’informations officielles n’ont été dévoilées quand à l’intérêt et l’usage qu’aurait Google concernant cette gamme de fréquence, on peut se douter que le géant de la toile exploiterait cette gamme pour promouvoir toute une série de services et produits pour son usage propre. On parle par ailleurs d’une possibilité pour Google d’exploiter la fréquence pour lancer son Google Phone.

La vente aux enchères pour la fréquence des 700 Mhz est prévue pour le mois de Janvier 2008.

à 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Google achète les ondes sans fil !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.