Siesta Charge, quand votre réveil charge votre téléphone !

Pure Siesta Charge

Pure est une société spécialisée dans le domaine de la radio. Que ce soit des radios connectées ou DAB+. À l’occasion de ce mois de septembre, la marque dévoile Siesta Charge, un radioréveil connecté et qui offre de multiples fonctionnalités.

De nos jours, nous sommes de plus en plus à utiliser notre smartphone comme source audio pour écouter nos radios préférées, nos morceaux ou nos artistes préférés. Pure propose un nouveau radioréveil.

Le Siesta Charge, est un radioréveil connecté équipé d’un chargeur sans-fil de téléphone mobile. Dernier né de la gamme de radios-réveils DAB+/FM, ce nouveau venu offre une fonctionnalité intéressante.

Bluetooth et Qi pour ce réveil Siesta Charge.

En effet, il est doté d’une station de charge sans fil sur la partie supérieure. Ainsi, il sera possible à l’utilisateur de déposer le téléphone sur le Siesta Charge pour que celui-ci se recharge. Et ce, sans qu’il n’ait à brancher son câble d’alimentation. Pour ce faire, il sera nécessaire que votre smartphone intègre la technologie Qi.

En outre, grâce à la fonction Bluetooth, les utilisateurs peuvent également diffuser sans-fil leurs musiques préférées, des podcasts ou des stations de radio Internet via n’importe quel appareil placé dans la chambre.

Pour le reste de ses caractéristiques, on notera le support des radios numériques et FM. La puissance de sortie audio proposée est de 4W RMS. Pure à également intégré un écran LCD CrystalVue+  avec atténuation automatique.

Le Siesta Charge dispose également d’autres fonctions utiles : multiples alarmes et minuteries, fonction snooze, 40 présélections de stations et port USB à l’arrière pour charger une montre connectée ou d’autres appareils.

Siesta Charge sera disponible au cours du 4e trimestre 2018 au prix de 149,99 €.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Siesta Charge, quand votre réveil charge votre téléphone !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.