Les enceintes Libratone débarquent dans les Apple Store.

Libratone ZIPP Pastel Blue et Nude

La marque qui s’est spécialisée dans la conception d’enceinte sans fil multiroom chic et design vient de finaliser son partenariat avec Apple. Désormais les enceintes Libratone ZIPP et ZIPP MINI sont en vente dans les Apple Store d’Europe.

La marque danoise surfe sur la vague des enceintes sans fil chic et design. En effet, la marque s’est très vite orientée dans cette catégorie d’enceintes. Des enceintes qui sont à la fois dotée de Wi-Fi et de Bluetooth.

En outre, les enceintes Libratone sont en mesure de créer et gérer un système multiroom. Pour ceux qui ne connaissent pas encore la marque, nous les invitons à lire nos tests sur les Libratone Too, Libratone ONE Click ou encore Libratone Zipp.

« Nous sommes ravis de pouvoir proposer nos enceintes ZIPP et ZIPP MINI à toujours plus de clients », a commenté Uffe Kjems Hansen, le directeur mondial de la gestion des produits de Libratone. « Grâce à ses fonctionnalités perfectionnées, la gamme d’enceintes ZIPP permet de créer un espace sonore autour de soi, de diffuser le son via une connexion Wi-Fi ou Bluetooth, ou encore de sonoriser tout un logement en “appairant” jusqu’à six enceintes pour créer une expérience multi-pièces. »

Dispo dans les Apple Store.

Avec la mise en vente de ses enceintes dans les Apple Store, la marque se crée une visibilité auprès d’un public plus aisé et attiré par le design issu notamment des produits Apple. Par ailleurs, Libratone fait savoir qu’une mise à jour logicielle gratuite fera en sorte que les ZIPP et ZIPP MINI prendront en charge la fonctionnalité AirPlay 2.

Les enceintes phare de Libratone seront disponibles pour la première fois pour les aficionados du son dans les boutiques Apple en Belgique, Allemagne, en France, en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne, en Suède, en Suisse, en Turquie, en Chine, à Hong Kong et en Corée.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Les enceintes Libratone débarquent dans les Apple Store."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.