CLIK, des écouteurs sans fil avec traduction intégrée en temps réel.

Mymanu CLIK ecouteur bluetooth avec traducteur intégré

Mymanu entend proposer une nouvelle solution audio nomade avec ses Mymanu CLIK, des écouteurs sans fil qui en prime offrent en temps réel une traduction dans 37 langues.

Ces écouteurs sans fil audio d’un nouveau genre viennent de terminer leur levée de fonds sur le site Indiegogo avec un financement à raison de 139 %. Il est vrai qu’à l’annonce de leur spécificité, ces écouteurs sans fil s’annoncent comme une réelle évolution dans l’univers de l’audio connectée.

Effectivement, selon le pitch écrit sur le site de levée de fonds participative, les Mymanu CLIK sont non seulement capables de recevoir le son et les appels de votre Smartphone directement dans votre oreille, mais il serait également en mesure de traduire la conversation téléphonique.

Parler avec un anglais, mais l’entendre en français !

Au fond, plus que de simples écouteurs, les Mymanu CLIK se veulent être une solution de traduction en temps réel. Ainsi les écouteurs sont équipés d’un algorithme qui offre à leur utilisateur la possibilité de traduire en temps réel la conversation avec une tierce personne.

La startup annonce en effet que ses écouteurs intra auriculaires sont en mesure de traduire en temps réel, une conversation dans pas moins de 37 langues différentes. Les Mymanu CLIK sont par ailleurs dotés de Bluetooth 4.1 et dépourvus totalement de fil.

Pour ce faire, ils embarquent une batterie autonome de 120mAh. La recharge se fait par ailleurs via une charge sans fil. Une charge qui se fait depuis l’étui fourni avec les écouteurs qui servira à la fois d’étui de rangement et de protection, mais aussi de chargeur sans fil via un câble USB.

Par ailleurs autre détail intéressant, les Mymanu CLIK sont équipés d’une surface extérieure tactile qui permettra d’effectuer certaines actions par le simple toucher. Pour ce faire, la startup a conçu des fonctions sur base d’un touché, d’un swipe ou d’un touché soutenu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.