Kygo A11/800 : le casque pour vivre l’expérience musicale.

Kygo A11-800

Tel est le slogan utilisé par Kygo pour son casque audio sans fil Kygo A11/800. Un casque qui entre dans la catégorie des casques supra auriculaires.

La marque Kygo a été créée par le DJ norvégien du même nom. Ainsi, la marque active depuis quelques années maintenant propose une large gamme de casques audio comme le KYGO A9/1000, un casque que nous avions découvert en septembre dernier lors de notre passage sur le stand de la marque au salon IFA de Berlin.

Cette fois la marque nous propose son casque Kygo A11/800.

Ce casque entre dans la catégorie des casques supra auriculaires à réduction de bruit active. En outre, il est sans fil et intègre une solution Bluetooth 5.0. De plus, il arbore le logo de la marque, la fameuse croix « X », symbole du DJ norvégien.

Parmi les fonctions Bluetooth de ce casque, la marque souligne le support du aptX®, aptX® LL, et AAC® codecs. À noter que le casque est également doté du NFC pour un appairage aisé entre n’importe quelle source audio Bluetooth et le casque.

Pour rappel, il suffira de mettre en contact le casque avec la source audio pour que celui-ci lui soit associé. Le casque est également équipé d’un capteur de proximité. Cette fonctionnalité permettra au casque de mettre la lecture de la piste audio en pause lorsque vous le déposez.

Batterie, autonomie…pour ce casque Kygo A11/800 ?

Comme tout bon casque, l’autonomie a son importance pour l’utilisateur. Sur ce point, le casque embarque une batterie rechargeable de 950 mAh offrant jusqu’à 40 heures d’écoute. À noter que le casque sera rechargé complètement en seulement 2 heures.

Pour ce qui est du casque à proprement parler, il est composé de deux écouteurs de type supra auriculaire enrobé de coussinets en mousse. L’arceau se replie sur lui-même pour moins d’encombrement lors du transport. Un des écouteurs est muni d’une zone tactile qui permettra d’utiliser certaines fonctionnalités (Play, pause, passage de plage…).

En outre, dernier détail important, il est possible de régler la réduction de bruit active de manière à isoler les sons extérieurs tout en conservant la possibilité d’entendre les voix de personnes à proximité.

Le casque est proposé aux alentours des 240€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Kygo A11/800 : le casque pour vivre l’expérience musicale."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.