Redmi AirDots, Xiaomi en a vendu plus d’un million en un mois !

Redmi AirDots

Xiaomi ne cesse de proposer des produits de tout type. Milieu de cette année, la marque avait commercialisé ses écouteurs sans fil Redmi Airdots. On sait maintenant que la marque en a écoulé un million en un mois !

Alors, oui, Xiaomi n’est pas un inconnu dans le monde du high-tech. La marque ont vous le rappelle est un mastodonte en Asie et en Chine. Elle arrive doucement sur le marché européen avec ses smartphones, mais elle propose de tout.

Par ailleurs, Xiaomi a même conclu un partenariat avec IKEA. Ainsi, la marque fournira au géant suédois des produits connectés pour la maison spécialement conçue pour IKEA.

Par ailleurs, la marque suit toujours de très près le marché de l’électronique et elle ne perd jamais de temps pour proposer des produits similaires à ceux de la concurrence.

Redmi AirDots, un succès qui dépasse le million pour des écouteurs.

Alors quand la marque a sorti ses Redmi AirDots, tout le monde était prêt à franchir le cap. Il faut dire que les écouteurs sans fil avaient de quoi séduire : Bluetooth 5.0, batterie de 300mAh, des micros intégrés et surtout une certification IPX4.

À cela ajoutez un boitier de rangement qui fait également batterie rechargeable pour plus d’autonomie. Mais le plus dans tout cela, c’était le prix des écouteurs : 18€ !

Et cela a été un carton plein pour le constructeur chinois. En effet, on apprend qu’en l’espace d’un mois, la marque a écoulé pas moins d’un million d’unités. Alors, certes à ce prix-là la marge n’est pas énorme, mais si celle-ci atteint ne serait-ce que 50cents d’euro… ça fait un fameux bénéfice.

Par ailleurs, le rendu des clients semble assez positif. Si l’aventure vous tente, sachez qu’ils sont disponibles sur Amazon via le lien ci-dessous.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Redmi AirDots, Xiaomi en a vendu plus d’un million en un mois !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.