Test : HUAWEI P20 Lite Bleu.

Les touches de verrouillage/déverrouillage et de volume sont également bien positionnées sur le côté droit du smartphone. Elles peuvent donc être actionnées facilement avec le pouce (touche de verrouillage en bas et volume au dessus).

Sur le côté gauche apparait la trappe d’accès à la carte microSD et à la seconde carte nano SIM.

 

Le dessous de l’appareil regroupe, de gauche à droite, la prise jack 3.5mm, le port USB-C au centre, le micro et le haut-parleur.

 

Cet appareil n’est pas étanche, il est important de le préciser.

Côté écran, en se positionnant en tant que simple utilisateur et sans appareil de mesure, je retrouve un confort agréable en utilisation quotidienne. La luminosité et le contraste sont très corrects et la résolution bien adaptée à cette taille d’écran.

Les conditions souvent ensoleillées du sud de la France (désolé pour les autres :)) ne dérangent en rien la visualisation du contenu.
Le tactile répond bien, rien à signaler de ce côté.

À propos de l'auteur

Lionel G.
Lionel fait partie de notre équipe depuis plusieurs années. Il apporte son expertise et ses compétences pour la rédaction des divers tests. Issu du monde de l'informatique, ce gestionnaire réseau d'entreprise n'a de cesse de découvrir et s'intéresser à toutes les dernières nouveautés et pas seulement au cœur même de l'informatique.

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Test : Huawei Mate 20 lite. -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.