Test : HUAWEI P20 Lite Bleu.

Test / Utilisation.

Utilisation.

La première sensation lors de la prise en main est assez proche des modèles récents haut de gamme.
Le smartphone est si fin qu’on a l’impression qu’il va nous glisser des mains.
Il faudra de toute façon l’équiper rapidement d’une coque de protection qui va lui apporter une meilleure adhérence et le protéger des éventuels coups et rayures.

Les finitions sont belles, ce qui n’a rien de surprenant avec ce constructeur.

La taille de l’écran couvre la majeure partie de la face avant. Seule la petite encoche, dans laquelle loge les capteurs de luminosité, l’appareil photo et l’écouteur, vient apparaitre sur la partie haute de l’écran.

Pour rappel il est possible de configurer l’apparition de cette encoche ou réduire la hauteur de l’écran pour que la barre de notification apparaisse juste sous cette encoche (Paramètres > Affichage > Encoche > Masque l’encoche). La surface d’affichage sera alors réduite.

À propos de l'auteur

Lionel G.
Lionel fait partie de notre équipe depuis plusieurs années. Il apporte son expertise et ses compétences pour la rédaction des divers tests. Issu du monde de l'informatique, ce gestionnaire réseau d'entreprise n'a de cesse de découvrir et s'intéresser à toutes les dernières nouveautés et pas seulement au cœur même de l'informatique.

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Test : Huawei Mate 20 lite. -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.