Accord de roaming entre The Cloud et At&T.

wireless_connexion.jpgLes clients d’At&T vont pouvoir profiter de plus de neuf mille nouveaux points d’accès Wi-Fi Hotspot à travers toute la Grande Bretagne suite à un accord de roaming établi entre l’opérateur et son concurrent à« The Cloud ».

à 


.
.
à 

à 

Ce sont en effet au final, plus de 9000 Hotspots situés en Angleterre mais aussi en Allemagne et dans les pays nordiques qui pourront être utilisés par les clients de l’opérateur.

Une nouvelle qui fait suite à la volonté d’At&T de déployer un immense réseau Wi-Fi et offrir à ses clients une connectivité à travers toute la planète.

John V Slamecka, Vice Président d’AT&T Europe explique que cet accord entre dans la volonté de son entreprise a étendre et poursuivre les offres et services de son portfolio à« Enterprise Mobility » qui se veut d’offrir un accès Wi-Fi à travers le monde pour permettre à ses clients de se connecter à leur boite mail, l’intranet de leur entreprise ou encore surfer sur la toile à« quand ils veulent et où ils veulent ».

Pour rappel, At&T possède à présent plus de 57 000 hotspots à travers plus de 83 pays dont plus de la moitié se situent en Europe.

à 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Accord de roaming entre The Cloud et At&T."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.