Un routeur Wi-Fi avec 2 ports USB chez KingNet.

kingnet.jpgLe constructeur chinois vient d’annoncer la sortie d’un nouveau routeur Wi-Fi grand public, le KN-WR750U/US qui fait à la fois routeur sans fil et serveur de données avec l’apparition de ces 2 ports USB.

à 

.
.
à 

à 

kingnet.jpgà 

Si les routeurs Wi-Fi deviennent un périphérique des plus courant, chaque constructeur y va de sa petite caractéristique pour attirer le consommateur vers son modèle. KingNet avec ce nouveau routeur Wi-Fi propose un routeur n’exploitant que la norme 802.11g, mais qui est cependant capable de supporter le Super G ou le G++ qui permet un débit de 108 Mbps.

Le constructeur chinois lui a intégré également deux ports USB 2.0 et une interface qui permet de faire de ce routeur un NAS Wi-Fi en lui ajoutant un disque dur externe sur port USB. On retrouve également les fonctions de DHCP Serveur, de serveur NAT. Il est également muni d’un switch 4 ports.

Pour ce qui concerne la sécurité sans fil, le KN-WR750U/US possède des fonctions pare-feu, supporte le DMZ et le WPA et WPA2.

1 Commentaire on "Un routeur Wi-Fi avec 2 ports USB chez KingNet."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.