Après le CPL 200Mbit, D-Link s'intéresse au Wireless USB.

dliink_wusb_1.jpgD-Link vient de présenter un Hub USB. Mais pas n’importe quel hub puisqu’il s’agit d’un hub USB intégrant la norme WUSB alias Wireless USB. Ce nouveau venu chez le constructeur a pour dénomination à« DUB-2400 WUSB ».

à 


.
.
à 

Ainsi D-Link avec ce produit propose un concurrent direct au Hub Wireless USB de Belkin. Ce hub est muni de quatre ports et est capable de venir connecter quatre périphériques de votre choix. Ces périphériques seront en suite reliés à votre ordinateur via la gamme de fréquence comprise entre 3.4 et 4.5 GHz.

dliink_wusb_1.jpg

Pour ce faire, le constructeur fournit également avec le hub un adaptateur USB – Wireless USB qui permettra la liaison entre vos appareils et votre ordinateur. Une solution somme toute a nouveau très similaire au WiRanger que nous avions teste il y a quelques semaines mais qui exploitaient le Wi-Fi au lieu du Wireless USB.

Sa sortie est annoncée pour fin septembre voir mi-octobre. Son prix devrait avoisiner les 300$ pour le kit complet (Hub + clé USB).

Source : RegHardware

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Après le CPL 200Mbit, D-Link s'intéresse au Wireless USB."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.