De la publicité Bluetooth pour le match Italie-Nouvelle Zélande.

haka_allblacksLa société italienne Waymedia, pionnier en matière d’intégration des nouvelles technologies dans la publicité et plus particulièrement du Bluetooth annonce une campagne publicitaire Bluetooth avec Peroni et Rugby Monza.

.

.


A l’occasion du match de Rugby qui affrontera l’équipe d’Italie aux All Blacks de Nouvelle-Zélande, la firme Waymedia en partenariat avec Peroni et Rugby Monza mettra en place un dispositif publicitaire Bluetooth dans l’enceinte du stade Meazza di Milano.

Avec un public attendu de 80 000 personnes, les firmes espèrent cibler un maximum de personnes. Pour se faire Waymedia va mettre en place des dispositifs publicitaires Bluetooth qui enverront gratuitement une « surprise » à tous les possesseurs de téléphone Bluetooth.

La firme n’en dit pas plus pour préserver le suspense, si ce n’est qu’elle précise que la « surprise » concerne la troisième mi-temps, la période nommée de la sorte et qui s’avère entre l’après match ou les supporters « refont le match » autour d’un verre.

Pour profiter de cette surprise, il suffira aux visiteurs possesseurs d’un GSM Bluetooth de passer près de la borne pour que le téléphone reçoive l’information. Une information qui dans la mesure où elle se fait via Bluetooth est entièrement gratuite.