Le HTC Magic débarque chez Proximus.

HTC poursuit sa stratégie d’entreprise et tente de s’imposer désormais en Belgique. Pour se faire, la marque a choisi Proximus, operateur mobile belge, comme partenaire pour distribuer son dernier smartphone Android, l’HTC Magic.

.

.


Avec son « Magic », HTC fait figure de pionnier dans l’univers des téléphones intelligent en proposant un telephone abouti et qui possède comme système d’exploitation Android. Pour rappel (voir nos precedentes breves), le HTC Magic est déjà commercialise de l’autre cote de l’atlantique et les annonces de sortie dans les autres pays d’Europe vont bon train également.

Pour rappel, le HTC Magic fait partie de la génération de smartphone dit « Tactile », une génération qui fut entre autres lancée par Apple et son iPhone. 3G et Wi-Fi, le HTC Magic est équipe d’un écran 3,2 pouces offrant une résolution de 480×320 entoure d’un design blanc nacre. L’appareil est également équipé d’une APN de 3,2 Mpixels.

Pour ce qui est de l’offre belge, HTC et Proximus annonce un prix de 449 € pour l’appareil seul sans offre d’abonnement. Il sera en revanche équipé d’une carte MicroSD de 2GB.

La mise à disposition dans les boutiques Belgacom ainsi que via le e-shop est annoncée pour juin de cette année. Pour les plus hésitants ou curieux, il sera possible de tester l’HTC Magic dans les 60 business corners.