Nouveau FRITZ!OS 6.20 chez AVM.

FRITZ!Box-6490-CableLa marque annonce la sortie de sa dernière version de son système d’exploitation 20 pour tous les modèles actuels de FRITZ!Box et de répéteurs FRITZ!WLAN.

Cette mise à jour enrichit les FRITZ!Box pour DSL et LTE de fonctionnalités innovantes et améliorées de connexion LAN sans fil.

Et le constructeur annonce d’autres améliorations au niveau du stockage en réseau et de maison connectée (Smart Home), ainsi que d’une nouvelle fonction de mise à jour automatique. La mise à jour automatique se retrouve également sur les répéteurs FRITZ!WLAN, que FRITZ!OS 6.20 vient enrichir d’un accès invité au LAN sans fil plus rapide et d’une prise en charge simplifiée des smartphones et tablettes.

Ce firmware est également certifié en Belgique pour une utilisation sur le réseau Proximus (avec le FRITZ!Box 7490, FRITZ!Box 7360 et FRITZ!Box 3490). AVM souligne les innovations et améliorations côté LAN sans fil, DECT, stockage en réseau, maison connectée et contrôle parental.

Parmi ces fonctions, la page Sécurité affiche tous les terminaux sans fil détectés et la page d’accueil indique désormais le nom du réseau radio de l’utilisateur.

Un simple clic sur cette page permet de configurer un accès invité au réseau sans fil. L’utilisateur peut ainsi rapidement établir un hotspot privé pour ses invités.

La nouvelle option de contrôle parental permet à l’accès invité de ne plus contourner les paramètres de sécurité. Ces derniers sont présentés plus clairement, pour plus de transparence, précisant notamment les ports de transmission et de réception de paquets Internet.

Le FRITZ!OS 6.20 innove aussi du côté des fonctions Smart Home et transforme la prise intelligente FRITZ!DECT 200 et le répéteur FRITZ!DECT 100 en thermomètres.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouveau FRITZ!OS 6.20 chez AVM."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.