Une facture de 1200$ pour l’usage du Wi-Fi en avion.

Singapore-AirlinesC’est ce qu’a reçu comme facture Jeremy Gutsche lors de son vol avec Singapour Airlines. Une facture qui l’a pour le moins refroidi.

Si l’usage du Wi-Fi dans un avion est payant, il peut prendre parfois des tournures de produit de luxe comme a pu s’en rendre compte Jeremy Gutsche à ses dépens.

Le Wi-Fi s’installe petit à petit dans les avions et devient une plus-value pour un service de plus pour le passager lors de ses voyages.

Et si la plus part des gens prônent pour du Wi-Fi gratuit, le secteur de l’aviation offre actuellement un modèle payant. C’est ainsi que Jeremy Gutsche a opté pour une formule Wi-Fi Airplane lors d’un vol qu’il effectuait avec la Singapour Airlines.

Une offre qui se proposait d’offrir un accès à internet pour la somme de 30$ pour un transfert de 30MB. Si Jeremy Gutsche souligne qu’il n’a pas fait de streaming en ligne, mais simplement consulter ses mails, il semblerait qu’il ait largement dépassé la limite autorisée.

Une limite qui apparemment ne s’est pas manifestée lorsque Jeremy Gutsche a atteint son quota. Au final ce sont 1200$ qui lui sont réclamés. Jeremy Gutsche a toutefois pris contact avec Singapour Airlines qui lui a promis d’étudier son dossier.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Une facture de 1200$ pour l’usage du Wi-Fi en avion."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.