« Fitbit Surge », plus qu’un bracelet, moins qu’une montre connectée.

fitbit_surgeAlors que nous vous annoncions la sortie hier de deux nouveaux bracelets pour sportif par la marque, voilà que Fitibt propose aussi un objet connecté.

Difficile de définir le « Fitbit Surge » qui s’apparente à une montre connectée sans pour autant y avoir toutes les fonctionnalités.

Alors le « Fitbit Surge » est-il un produit à mi-chemin entre deux univers ? Nous serions tentés de dire que oui. Car on ne peut pas vraiment dans ce cas-ci de parler vraiment de montre connectée comme le serait l’iWatch, la Samsung Gear et autres produits de la catégorie.

En effet, le « Fitbit Surge » possède à la fois les caractéristiques des « Fitbit Charge HR » et « Fitbit Charge » à savoir le nombre de pas effectués, le nombre de calories brulées, le suivi du sommeil, l’alarme silencieuse ou le nombre de minutes actives, mais en plus il est possible de recevoir les notifications SMS, les appels entrants, le contrôle de la musique ou encore le suivi GPS.

Mais le « Fitbit Surge » ne permettra pas de dialoguer avec votre interlocuteur ou de répondre par la voix à un SMS.

fitbit_surge

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "« Fitbit Surge », plus qu’un bracelet, moins qu’une montre connectée."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.