Wi-Next propose une nouvelle gamme de produits Mesh.

Naawigo.jpgCette jeune société italienne qui s’est spécialisée dans le développement de produit Wi-Fi pour réseau mesh vient d’annoncer la venue d’une nouvelle gamme de produit mesh dédié a un usage interne.

.

.


Avec son Naawigo, Wi-Next propose un point d’accès Wi-Fi indoor d’une taille de 145mm x 132mm x 41mm (H x W x D) et d’un poids d’environ 260 grammes qui est équipé d’un système Linux, de 16 MB de SDRAM et de 4 Mb FLASH RAM.

Naawigo.jpg

Le point d’accès est également équipé de deux port Ethernet 10/100Mbps supportant la technologie POE de manière a ne pas devoir venir connecter sur secteur le Naawigo.


Equipé d’une antenne amovible détachable, le Naawigo se décline en deux versions : une avec un module 802.11b/g opérant dans la gamme de fréquence des 2,4GHz l’autre d’un module 802.11a opérant dans la gamme de frequence des 5GHz.

Le Naawigo peut être configuré comme Access Point, Client, RootAP / Transparent Client, Repeater, Wireless Adapter, Wireless Routing Client ou encore Gateway Naaw mesh.

La configuration peut se faire soit en mode Telnet ou Secure Shell (SSH) soit via une interface web.

Pour la partie sécurité, on retrouve le support des protocoles WEP 64 / 128-bit, le 802.1x, le WPA-EAP, le WPA-PSK et le WPA2.

Le Naawigo est propose au prix de 85€ HTVA pour la version 2,4GHz et de 115€ pour la version 5GHz.