Skype pour MAC fait les yeux doux à Boingo Wireless.

skype_for_mac.jpgLe logiciel de Voix sur IP le plus connu de l’internet arrive en version 2.8 pour les utilisateurs MAC et leurs apporte son lot de nouveautés. Parmi ces nouveautés, un accès automatique vers les hotspots Wi-Fi.

.

.


skype_for_mac.jpg


Mais pas n’importe lesquels, celle du partenaire « Boingo Wireless ». L’éditeur vient effectivement d’intégrer parmi les nouvelles fonctions de son logiciel Skype V2.8 celle baptisée Skype Access, une option payante qui permet aux utilisateurs Skype de se connecter automatiquement à internet depuis un des 100.000 hotspots Boingo Wireless.

Une formule qui permettra aux utilisateurs de ne pas devoir passer par la page internet d’authentification pour pouvoir passer des appels téléphoniques depuis Skype.

Un plus indéniable et un confort d’utilisation non négligeable pour les clients Boingo Wireless.

Autres fonction intéressantes également la fonction Webcam virtuelle qui permet de transformer le bureau de son MAC en caméra virtuelle de manière à montrer à votre correspondant Skype ce qui se passe sur votre bureau (une fonction plus qu’intéressante pour expliquer à papy comment utiliser son MAC ou trouver un quelconque icône).