Plus de Wi-Fi et moins de baignoires dans les hôtels.

Selon une étude faite par Ruckus Wireless, constructeur et fournisseur de solution sans fil pour entreprise et hôtel, les clients des hôtels auront davantage une préférence pour un hôtel doté de chambre avec Wi-Fi et une douche plutôt qu’une chambre sans Wi-Fi avec baignoire.


[ad#Right : Google Adsense : 250*250]Avec les technologies modernes et l’ère de la communication dans laquelle nous sommes, les habitudes des voyageurs et clients d’hôtels changent.

À tel point que s’il y a encore quelques années, les hôtels dont la salle de bain était dotée d’une baignoire étaient sollicités, désormais c’est le Wi-Fi qui est à l’honneur.

Et au total le pourcentage de préférence ce chiffre à plus de 70% des sondés.

Si certes la gent masculine est la plus demandeuse avec 78%, les femmes interrogées sont malgré tout 66% à opter pour du Wi-Fi dans leur chambre au lieu d’une baignoire.

Une tendance qui ne surprend guère quand on sait que de plus en plus de personnes ont un notebook ou un smartphone doté de Wi-Fi.

Un sondage qui démontre aussi, la migration du marché dans le secteur hôtelier.

On comprend dès lors aisément que le choix d’offrir une connexion Wi-Fi à ses clients devient un atout indéniable pour les hôtels.