Google offre le Wi-Fi pour Noël.

Le géant de l’internet réitère une offre qu’il avait déjà offert l’année dernière à nombreux passagers des vols américains qui ont la chance de pouvoir profiter du Wi-Fi durant leur vol, Une offre qui sera effective du 20 novembre au 2 janvier.


[ad#HTML]Ah le Wi-Fi dans les avions, une joie dont peuvent profiter certains voyageurs de compagnies aériennes américaines. Seul contrainte, le cout de la connexion Wi-Fi.

Une contrainte que Google fait tomber auprès des compagnies AirTran, Delta et Virgin America du 20 novembre au 2 janvier.

Durant cette période, tous les utilisateurs nomades qui voleront sur ces compagnies aériennes auront la possibilité de se connecter en Wi-Fi et de surfer gratuitement durant toute la durée du vol.

La seule contrainte requise pour les utilisateurs est l’installation et le surf via Google Chrome, le navigateur personnel de Google.

Voilà somme toute une bonne manière de favoriser le Wi-Fi dans les avions et pour Google de promouvoir son navigateur auprès d’utilisateurs exploitant un autre navigateur que celui de Google.