Du WiMAX à New York avec Clearwire.

L’opérateur Clearwire qui a fait du WiMAX son fer de lance vient d’annoncer que son réseau WiMAX sur New York est en service sur la ville depuis cette semaine. Un réseau qui offre une couverture à 11 millions de clients potentiels.


[ad#Right : Google Adsense : 250*250]Clearwire qui poursuit sa progression et qui ne cesse de couvrir de plus en plus de villes américaines en réseau WiMAX vient d’annoncer cette semaine la mise en service de son réseau dans plusieurs villes du pays et notamment New York.

Pour la ville, cette nouvelle mise en service devrait lui offrir la possibilité d’acquérir de nouveaux clients mi- sédentaire mi- nomade qui pourront profiter du WiMAX tant chez eux que lors de leur déplacement dans la ville.

Des utilisateurs qui sont potentiellement 11 millions à pouvoir souscrire à l’offre de Clearwire (se basant sur la démographie liée aux zones de couverture.

Démarrage oblige, l’opérateur annonce une promotion pour tout nouveau client qui se verra obtenir une ristourne de 50% sur les deux premiers mois d’abonnement.

Clearwire fournit également gratuitement le modem WiMAX qui par ailleurs est compatible avec le réseau de Sprint.