Le « Mini Coyote Plus », l’avertisseur de radar qui en fait plus.

Coyote, société qui fait partie des leaders sur le marché des avertisseurs de radar annonce l’arrivée d’une nouvelle mouture avec le « Mini Coyote Plus », une version améliorée de son « Mini Coyote V2 ».


Ce nouveau modèle proposé par le constructeur n’est en soit pas une nouveauté, mais un relifting de la Version 2 de « Mini Coyote». Le « Mini Coyote Plus » hérite en effet des principales caractéristiques de son prédécesseur tel que l’avertissement de radar en approche et ce qu’ils soient fixes ou mobiles ou encore les perturbations sur le réseau routier.

[ad#Right : Google Adsense : 250*250]L’appareil est par ailleurs fourni de boutons d’alerte qui serviront pour valider ou annoncer la présence d’un radar mobile ou fixe qui ne serait pas répertorié.

Mais cette nouvelle version « Plus » propose un produit plus robuste et doté d’une meilleure qualité sonore. Mais le « Plus » ne s’arrête pas là ! En effet selon Fabien Pierlot, PDG de la société, cette nouvelle version apporte son lot d’assistance en cas d’immobilisation du véhicule.

Un service baptisé « Coyote Assistance » qui viendra épauler le conducteur en détresse. Le Mini Coyote Plus sera disponible dès novembre au prix de 200€ hors abonnement.