Le G120, un nouvel avertisseur de radars.

G120photoHD.jpgAlerteGPS présente le G120, un nouvel avertisseur de radars, un à« copilote » qui assiste le conducteur grâce à ses alertes vocales et son limiteur de vitesse. Il prévient par des messages vocaux à l’approche des radars automatiques, des zones de contrôle mobile potentielles et des zones dangereuses (zone d’accumulation d’accidents, virages dangereux).

à 

.
.
à 

G120photoHD.jpgà 

Dans sa robe noire, très sobre, le G120 est un module GPS qui a pour but d’assister le conducteur et le prévenir grâce à ses alertes vocales lors de l’approche d’un radar fixe.

Il intègre, sur la face avant, des diodes de couleur permettant d’être informé en cas de survitesse. La diode rouge s’allume lorsque l’on dépasse la vitesse autorisée, la diode bleue, informe au conducteur que la vitesse est celle autorisée.

Le G120 dispose d’une fonction d’enregistrement de points personnels, d’une antenne GPS interne active et d’un clips de fixation. Une fois en place, il prévient (par messages vocaux) 600 mètres en amont des radars automatiques, zones de contrôle mobiles potentielles et des zones dangereuses.

Cet appareil est annoncé à un prix public de 99 euros TTC.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le G120, un nouvel avertisseur de radars."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.