Le premier jouet télécommandé par un Smartphone: Une Mini Cooper S BeeWi.

BeeWi_MinicooperDans la continuité de son savoir-faire dans le monde du sans-fil, Beewi frappe fort en présentant son premier jouet télécommandé par un Smartphone en Bluetooth : une Mini Cooper.


BeeWi_Minicooper

Pour retrouver les plaisirs de l’enfance, tout en profitant des dernières technologies, cette voiture télécommandée séduira notamment les hommes qui vont pouvoir jouer en pilotant leur Mini Cooper S soit par le biais des mouvements du Smartphone et son gyroscope, soit grâce aux touches d’accélération et de direction accessibles sur l’écran tactile.

La Mini Cooper BeeWi sera, en première démonstration mondiale, sur le stand d’Orange lors du Mondial de l’Automobile 2010, (2 au 17 octobre Pavillon 4 – Allée A – Stand 220). Si vous êtes un accro de High Tech et des petits bolides, alors voilà une brève qui va vous séduire.

On connaissait déjà le « Drone » de Parrot qui proposait ni plus ni moins qu’un hélicoptère qui pouvait être piloté par un iPhone et qui offrait en prime de la réalité virtuelle évoluée (voir notre brève à ce sujet). Cette fois c’est la firme BeeWi qui propose une voiture, en l’occurrence une Mini Cooper qui peut être pilotée depuis son smartphone.

Le véhicule qui mesure 179 mm x l 98 mm x h 74 mm et dont le poids est de 205 grammes est une copie au 1/20 du véhicule réel du groupe BMW.

La voiture est équipée d’un module Bluetooth qui permet la prise de contrôle depuis son smartphone. Par ailleurs, le constructeur annonce une autonomie de plus de 3 heures.

Le Mini Cooper BeeWi sera disponible dès fin octobre au prix public conseillé de 59,90 euros TTC.

[ad#Lien raccourci]

[youtube QgbEkzI57uc]