Les clients d’iPass vont pouvoir surfer dans les avions.

iPass_logo_coloriPass, fournisseur d’accès d’hotspots Wi-Fi orienté professionnel annonce qu’il vient de signer un partenariat avec GOGO Inflight, société qui fournit du Wi-Fi sur certains avions de compagnie aérienne.


Voilà une nouvelle qui devrait ravir tous les clients d’iPass.

[ad#Right : TD Ads : 300*250 FR]D’autant qu’à la suite de ce partenariat, les clients pourront prochainement profiter de leur abonnement iPass qui leur permet de se connecter à bon nombre de Hotspots Wi-Fi à travers le monde également sur les vols intérieurs et long-courriers de certaines compagnies aériennes.

Pour rappel, GOGO Inflight est une société qui est parvenue (là où Boeing avait échoué) à s’imposer sur le marché aérien avec sa solution offrant une solution Hotspot Wi-Fi en plein vol pour les passagers des compagnies aériennes.

Ce partenariat entre les deux fournisseurs d’accès fait suite à une demande d’iPass qui avait effectué une enquête auprès de ses clients.

Enquêtes dans lesquelles plus de 63% était demandeur d’une connexion en plein vol et dont 87% des clients se disaient prêts à utiliser si l’offre était ajoutée à leur abonnement déjà existant.

iPass souligne que l’accès sur les vols American Airlines, Delta Air Lines, US Airways, United Airlines, Air Canada… devrait être accessible des cette année.