Test de l’iPad d’Apple.

Si vous êtes de ceux qui sont intéressés par l’iPad mais qui restent sceptiques et qui préféraient avoir lu un test en français, le test de nos confrères de giiks.com devrait vous intéresser.


« L’iPad est disponible aux Etats-Unis depuis le 3 avril et dès le premier jour, la tablette tactile d’Apple s’est vendu comme du petit pain. Présenté comme l’ordinateur de demain, nous avons réussi à mettre la main sur un exemplaire de l’iPad pour vous livrer notre avis complet après cinq jours d’utilisation intensive. Verdict !

La découverte

Lorsque l’on a entre les mains un iPad fraichement sorti du stock d’Apple, on a qu’une seule envie, le sortir de sa boîte et s’amuser avec. Et bien non… il faut le connecter à iTunes pour l’activer. « Apple, briseur de rêves ! ». Pour devenir l’ordinateur de demain, il faut déjà être indépendant, mais ce n’est pas dans la politique de la firme de Cupertino. Comme pour l’iPod et l’iPhone, tout passe par iTunes, la porte d’entrée de l’éco-système d’Apple. Et une fois franchie, c’est difficile de faire marche arrière. »

[Lien vers le test]