Xiaomi met à jour son Mi A1.

Xiaomi Mi A1

Le constructeur chinois vient d’annoncer qu’il venait de relâcher une nouvelle mise à jour pour son modèle Mi A1.

Pour ceux qui ont manqué cette actualité, sachez que ce modèle est le fruit de la première participation entre Google et le constructeur chinois. En effet, l’annonce de ce téléphone avait été faite en septembre. Depuis, le téléphone est sorti et certains sites ont même eu l’opportunité de le tester comme nos confrères de FR Androïd.

La particularité de ce modèle réside dans le fait que contrairement à certains modèles de la marque, celui-ci embarque Android One.

Android One ? KESAKO ?

Alors, Android One est une version nue du système d’exploitation de Google pour les smartphones et tablettes à savoir Android.  Bref, vous l’aurez compris le Xiaomi Mi A1 hérite donc de cette version avec en prime Android 7.1 Nougat.

C’est sur cette version que le constructeur chinois propose une mise à jour. Une mise à jour qui a pour objectif de combler certaines failles de sécurité présente au sein d’Android. Cette mise à jour porte la référence build QL1515-tissot-build-2017204020157 et pèse pas moins de ±150MB.

Bref, à télécharger donc depuis une connexion Wi-Fi si vous ne vous voulez pas exploser votre quota. Une mise à jour de sécurité et non pas comme certains pouvaient le croire un passage d’Android 7.1 Nougat vers une version Android Oreo 8.0.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Xiaomi met à jour son Mi A1."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.