Test : Smartphone TP-LINK Neffos C5.

Conclusion.

Impression générale :

Après avoir testé le Neffos C5 pendans une petite semaine, il est clair que les scores d’Antutu sont très critiques. Certe le smarphone n’est pas le plus performant, mais pas non plus le plus chère du marché. Avec son prix abordable de 130€, TP-Link fait une belle entrée en matière de smartphone.

Accompagné d’un PowerBank, il ravira plus d’un utilisateur fan de cinéma avec son écran HD très satisfaisant au niveau de la qualité d’image. Notons quand même que ses caractéristiques techniques ne lui permettent pas d’afficher des vidéo full HD sans les accompagner de petits lags.

Sa particularité à proposer l’utilisation de deux cartes SIM est un avantages majeur pour les utilisateurs en contacte avec d’autres pays ou même pour ceux qui utilisent leur smartphone a des fins privées et professionnels. L’inconvenient, quant à lui, est le fait de devoir retirer la batterie (et donc éteindre le smartphone) pour changer de carte mémoire ou de carte SIM (moins souvent, je l’espère!)

En conclusion, le neffos n’est pas un smarpthone haut de gamme, mais il est assez concluant sur le rapport qualité/prix.

 

Tableau points positifs / points négatif:

Points Positifs

Points Négatifs

+  Prix  Durée de la batterie
+ Double SIM
+  Batterie amovible
+
Configuration : 17/20
Utilisation/fonctionnalité : 14/20
Qualité du signal Wifi : 17/20
Prix : 16/20
x
Note finale : 16/20
Etoiles

En vente sur Amazon.fr
Prix : Voir l’offre

 

Galerie Photo :

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Smartphone TP-LINK Neffos C5."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.