MyBoxMan s’installe dans les véhicules Ford.

myboxman inclut dans SYNC3 de Ford

MyBoxMan est une application créée par FretBay, leader du transport groupé. Cette application mobile gratuite sera désormais intégrée dans les nouveaux véhicules Ford.

AirB&B et Uber ont été sans conteste les précurseurs d’un nouveau mode de consommation et surtout, un nouveau mode de marché économique, un marché qui permet à tout un chacun de proposer des services de particulier à particulier.

Sur base de ces deux nouveaux business modèles, de nouvelles entreprises ont vu le jour c’est le cas notamment pour MyBoxMan qui se propose comme une nouvelle alternative en matière de livraison de produits, qui pourra se faire entre particuliers.

Un service et une application qui ont su faire parler d’elle au point que le constructeur automobile for de s’est rapproché de l’entreprise pour évaluer un éventuel partenariat. C’est ainsi que désormais avec l’intégration de sa nouvelle interface SYNC3, Ford sera en mesure de proposer à ses clients conducteurs d’une Ford d’utiliser MyBoxMan et sœurs qu’il soit livreur ou expéditeur.

De plus, à travers cette application, le livreur sera en mesure d’optimiser ses trajets et pourquoi pas choisir plusieurs missions selon son trajet. Une manière pour le BoxMan de rentabiliser ses parcours.

Pour la personne livrée, celle-ci reçoit son colis à une heure précise établie auparavant avec le livreur. Il est également possible de se faire livrer en soirée. Il n’y a donc plus de contrainte d’horaire dans la livraison.

De son côté Ford avec l’intégration de cette application offre de nouveau les horizons au développeur d’application en tout genre. Ainsi on peut imaginer dans un futur plus ou moins proche l’intégration d’applications directement sur la console de la voiture au lieu de devoir passer par son Smartphone.

« La collaboration avec Ford permet à MyBoxMan d’élargir son offre et d’augmenter la visibilité de ce nouveau concept. Ford et MyBoxMan partagent la même volonté de mettre l’innovation technologique au service d’une mobilité alternative plus intelligente et plus écologique » explique Areeba Rehman, fondatrice de MyBoxMan

myboxman inclut dans SYNC3 de Ford

1 Commentaire on "MyBoxMan s’installe dans les véhicules Ford."

  1. Il existe déjà bcp de solutions pour la livraison entre particuliers http://blog.piggybee.com/2015/10/crowdshipping.html

Laisser un commentaire